Historique

24.03.2021 Le patron de Dépannage Informatique Genève Sàrl fête 16 ans de services informatiques aux particuliers et aux entreprises à Genève

Un grand merci aux nombreux clients qui ont fait appel à nos services !  Ainsi qu’à nos collaborateurs et conseillers. À nos notaires, fiduciaires et avocats. Merci également à la Fédération des Entreprises Romandes Genève (FER). Un grand merci également à nos famille, pleines de patience ! Tous ont contribué à ce que nous sommes aujourd’hui !

20.03.2019 Fondation de Dépannage Informatique Genève Sàrl, société à responsabilité limitée

But: Services dans le domaine informatique et les activités commerciales s’y rapportant, y compris le dépannage informatique (cf. status pour but complet).

Le nom de la société montre bien le développement constant du dépannage informatique à Genève de 2005 à 2019. La structure de la nouvelle société est en accord avec notre activité et nos projets. Le dépannage lié à Internet bat son plein.

Nous offrons donc de nombreux services en micro informatique pour répondre aux besoins d’une clientèle nombreuse et variée.

24.03.2006 Création de l’entreprise individuelle Deschenaux Informatique

But: Services dans le domaine informatique.

Le dépannage informatique prend de plus en plus d’ampleur au cours de ces 14 années. Il donne suite à la forte demande de biens et de services informatiques. Il s’étend progressivement aux particuliers et aux entreprises, orientées réseau.

Parallèlement, la maintenance à distance prend son essor. Nous assemblons de plus en plus d’ordinateurs. Les ventes d’unités de backup progressent. Elles suivent l’élan de la sécurisation des données individuelles. Ce qui Les ventes de matériel et de logiciels informatiques est en forte hausse.

24.03.2005 Etienne Deschenaux travaille à plein temps comme informaticien indépendant sur le marché genevois

But: Début d’activité dans la réparation, le dépannage d’ordinateurs et développement d’application web (PHP/MySQL)